next prev

Annonces d'adultères en région Rhône-Alpes

Actif mûr du 01 d'expérience cherche sexfriend

Bonjour,

Je suis un homme mûr et d'expérience, toujours très actif...

Si comme moi vous désirez briser la routine et avoir un sexfriend, je suis disponible.
Je peux également recevoir.

Cordialement,
Botub.[...]


Mon mec aime bien quand je suce devant lui

Mon mec aime bien quand je suce devant lui

C'est un truc qu'on fait souvent, mon mec aime bien, moi ça m'amuse, ça me déplait pas non plus :-)
On touve un mec au hasard, un inconnu, on va chez lui et je le suce devant mon mec. Je suis nue ou habillée ça dépend.
Pas de pénétration, juste des préliminaires jusqu'à la finition on [...]


Recherche aventure avec femme voulant sortir de la routine

Recherche une aventure avec une femme désirant sortir de la routine et réaliser son fantasme dans le respect de chacun.

Rencontre discrète.[...]


Pour un plan cul tout simplement

Pour un plan cul tout simplement

Si je suis ici, vous vous doutez bien que ce n'est pas pour trouver le prince charmant. J'ai juste envie de moments de plaisir partagé... Même si l'éphémère est de mise. Juste une envie de fuire la routine, je suis une friponne simple, cool et discrète. J'ai beau adoré la lingerie fine et m[...]


Pour étudiante ou jeune mère célib à Grenoble

Dominant bienveillant respectueux et spécialisé dans l'initiation et les premières fois...

Je cherche une jeune femme pleine de fantasmes et assez vicieuse mais enfermée dans son rôle de fille sage, politiquement correct.

Viens exposer ta sexualité dans un contexte global de [...]


Suceuse avaleuse de chibre cherche 5 à 7 quotidien

Suceuse avaleuse de chibre cherche 5 à 7 quotidien

Voilà je trompe mon homme quasi tous les jours (ah oui quand même quand je lis ça je réalise que je suis une belle salope) mais bon j’assume c’est pas non plus l’homme de ma vie, juste un confort.
MA passion c’est sucer et avaler du foutre.
Avis aux amateurs de longues pipes baveuses je v[...]


Pour étudiantes filles chaudes et baiser

Pour étudiantes filles chaudes et baiser

Recherche des plans Q avec des étudiantes chaudes.

Disponible de suite pour baiser, me vider les couilles et gicler sur ton visage. Je suis grave en chien, j'ai une queue de 19 cm en érection et du bon jus.

Je peux me déplacer ou recevoir.

Mon numéro 06 65 30 41 4[...]


Je veux du sexe et ds paillettes !

Je veux du sexe et ds paillettes !

Fiancée à un homme rustre beaucoup plus âgé que moi, mon quotidien n'est pas tout rose. C'est pour cela que j'ai décidé de passer des annonces coquines pour rencontrer des hommes qui mettront un peu de paillettes dans mes soirées !

Je peux facilement m'échapper le soir pour venir me [...]


Suceuse de queues cherche un mec tbm

Moi c’est Sonia de Saint-Etienne, si je viens ici c’est pour trouver des mecs mariés infidèle ou pas, qui en ont une grosse car j’adore avaler de longues queues épaisse et tout avaler.
Pourquoi pas un plan bukkake histoire de pas mourir idiote
Pas de sous membré svp je sais ce que je veux,[...]


Envie d'un plan infidèle unique avec un autre homme

Envie d'un plan infidèle unique avec un autre homme

Je m’étais toujours juré d’être fidèle à mon mari, et je ne veux pas que cela devienne une habitude… Disons seulement que je ne suis plus satisfaite sexuellement ces dernières semaines et j’ai trop envie d’aller voir ailleurs pour ne pas tenter l’aventure ! Je cherche un homme pour une rencontre uni[...]


Envie de passer du bon temps sur le 01

Bonjour mesdemoiselles,

je m'appelle Jérôme, j'ai 30 ans et je suis dans le pays de Gex.

J'ai envie de passer de bons moments avec une femme sans engagement. Si vous désirez une aventure n'hésitez pas ! ;)[...]


Superbe blonde libertine et sexy cherche à trompée son petit copain sur villeurbanne

Superbe blonde libertine et sexy cherche à trompée son petit copain sur villeurbanne

Slt, je suis Lyse je bosse dans le milieux médical et j'ai un petit fiancée depuis quelques mois maintenant, mais il me manque ce petit zeste de folie que je cherche depuis des lustres et que je pourrais peut-être connaitre avec quelqu'un sur ce site qui se trouve aux alentours de chez moi.L'esp[...]


Je recherche à m'occuper du plaisir d'une femme sur le 69, 38, 01 et 42

Je recherche à m'occuper du plaisir d'une femme. Assouvir ses désirs, la sentir vibrer sous mes mains et ma bouche...
Je n'ai pas de profil type, le hasard fait souvent bien les choses.

Je suis plutôt mignon parait-il, je mesure 170 cm pour 68 kg et je suis sportif.
Photos su[...]



Debut  <<  1 2 3 4 5  >>  Fin