next prev

Annonces d'adultères en région Haute-Normandie

Cherche coquine normande pour complicité adultérine

Cherche coquine normande pour complicité adultérine

Je recherche une relation extra-conjugal, la routine de mon couple commence à se faire sentir... J'aimerai trouver une femme même profil que moi avec qui j'aurai une certaine complicité...

J'ai envie de croquer la vie à pleines dents, de préférence une relation suivie, j'ai envie de p[...]


Rencontre coquine au havre pour femme majeure tout âge

Rencontre coquine au havre pour femme majeure tout âge

Bonjour, Si tu es une femme qui veut prendre son pied et se détendre, qu'importe tes origines, ta couleur de peau et ta religion, que tu sois maigre en surpoids ou petite ou grande. Si tu possèdes un handicap et que tu es manque de rapports humains contacte moi. Si tu es veuve et que tu veux retrou[...]


Cherche homme pour sexe rapide en rentrant du boulot

Cherche homme pour sexe rapide en rentrant du boulot

Femme mariée qui s'ennuie dans son couple, 41 ans, vie classique, boulot, voiture, dodo, gestion des enfants, des repas...

Je cherche un homme mûr, 40 - 60 ans pour sexe rapide quand je rentre chez moi de temps en temps. Les jeunes appellent ça un quickie je crois...

Idéal don[...]


Deux copines en plein délire, cherchons un amant commun

Deux copines en plein délire, cherchons un amant commun

Coucou !!! Nous sommes deux copines inséparables. On s'est rencontrées
par l'intermédiaire de nos mecs qui étaient déjà potes ensembles. Ça a de suite collé entre nous... mega délire, sorties entre meufs, etc...
et bien qu'on soit amoureuses de nos chouchous, un petit fantasme nous t[...]


Recherche femme infidèle ou mariée en Normandie

Bonjour,

Comment vas-tu ? Je suis un jeune homme qui désire faire plaisir aux femmes que ce soit pour le sex ou juste parler ou d'autres pratiques que votre mari ou votre petit coquin ne veut pas !

Donc si vous êtes intéressées écrivez-moi ![...]


Cherche relation extra-conjugale pour s'amuser

Bonjour les coquines,

Je suis marié depuis 10 ans, et je ne m'ennuie au lit depuis 2 ou 3 ans.

Ma femme ne me suce plus ou quasiment plus, et nous faisons toujours les mêmes positions et j'en suis lassé.

Ce qui me fait plaisir, dans chaque relation que j'ai, c'e[...]


Ch plan infidèle hard bdsm au Havre

Ch plan infidèle hard bdsm au Havre

Nana en couple amatrice plan hard BDSM et domination ch plan infidèle ac homme min 30 ans.
Dispo avant 15h tous les jours[...]


Beurette assez cochonne pour homme dispo souvent

Beurette assez cochonne pour homme dispo souvent

Coucou à tous. Je suis une femme marocaine. Je n’aime pas les préjugés que certains ont envers moi, car je ne suis pas du tout pratiquante de la religion musulmane. Je suis même contre certaines choses. Je n’ai que 23 ans, et je suis pourtant déjà mariée. Mes parents ont choisi eux-mêmes mon mari, s[...]


Black cool qui veut du plaisir !

Black cool qui veut du plaisir !

Salut,

Moi c'est Julien black cool et sans prise de tête dispo pour vous mesdames !

Que du plaisir y'a qu'une seule vie pourquoi ne pas en profiter BM j'adore fouiller tous les coins avec ma langue aux plaisir[...]


Aime les femmes, en prendre soin et les satisfaire

Bonjours mesdames,

Si vous êtes délaissée aussi je suis la pour vous.
J'aime prendre soin de ma partenaire, je fais tout pour la satisfaire dans la limite quand même.

Tant que le respect est là et le bon contact.
Venez me contacter par email on pourra en discuter po[...]


Besoin d'un mec coquin et discret sur Evreux

Besoin d'un mec coquin et discret sur Evreux

Je suis une femme mariée qui a un mari merveilleux. Il s'arrange toujours pour partir avec ses potes, au foot ou ailleurs, et moi je suis toute seule. Mes jouets intimes, ma lingerie, mon petit cul glissé dans un pantalon en cuir ou en jupe est toujours disponible. Par contre, c'est impressionnant[...]


F Mature distinguée ch amant frivole

F Mature distinguée ch amant frivole

Messieurs bonjour, je suis Marylou, une belle femme mure de 52 ans, distinguée et sportive... je fais tout pour m'entretenir et rester désirable pour les jeunes étalons... Je suis veuve depuis 2 ans, et le chagrin passé, je me suis découvert l'âme d'une libertine. Si le feeling passe bien, je peu[...]


Pour moments coquins avec jolie rouennaise

Bonjour,

J'habite Rouen et je suis âgé de 53 ans, je mesure 180 cm et je suis libre en semaine et le week-end.

Je recherche une femme pour qu'elle soit mon amante. Je me déplace.

Me contacter par mail ou téléphone,
Bisous.[...]



Debut  <<  1 2 3 4  >>  Fin