next prev

Annonces d'adultères en région Languedoc-Roussillon

Du sexe et du bon avec une femme mariée

Du sexe et du bon avec une femme mariée

Je suis une femme  de 38 ans  et très gourmande. Surtout gourmande de belles, bonnes et grosses queues. Je suis ici pour faire un maximum de sexe avec des mec 35/60 ans  jusqu'à ce que j'en puisse, que je hisse le drapeau. Ma recherche se porte sur un mec BM avec un engin  de 19 centimètres pour que[...]


Jeune homme cherche à tromper sa femme

Salut je m'appelle paul je cherche une femme mariée ou célibataire.
J'ai 21 ans et ma femme ne m'accorde plus beaucoup d'importance, c'est pourquoi je cherche une femme pour passer des moments intimes.
Voici mon snap paul244320.[...]


Bon lècheur coquin cherche couples naturistes et femmes avec de grosses fesses pour bien lécher leurs culs

Homme viril, bien monté, coquin, brun, gentil, propre, grand, très vicieux,
Hétero, non fumeur, cherche amitié avec des femmes naturistes et couples naturistes dont Madame avec de grosses fesses larges, gros culs, grosses poitrines pour bon massage naturiste, long cunnilingus, bien lècher leu[...]


Mon mari ne veut pas faire d'anal, et toi ?

Mon mari ne veut pas faire d'anal, et toi ?

Je suis dans une situation délicate, oui j’aime mon mari, mais nous ne sommes plus du tout sur la meme longueur d’ondes sexuellement lui et moi. Par exemple, il ne veut rien faire de différent sexuellement, comme l’anal, alors que moi j’ai envie d’essayer des choses plus hard disons… Je suis trop je[...]


Pour le plaisir de partager un moment coquin

Pour le plaisir de partager un moment coquin

Bonjour.

Je serais ravie de pouvoir partager un moment tendre et coquin en ta compagnie, retrouver l'envie et le désir.
De savourer juste pour le plaisir, de se faire plaisir et être coquin et pourquoi pas cochon j'adore.
A te lire.
Bises.[...]


Cherche maîtresse pour moments coquins

Coucou.
Je suis en couple depuis un certain temps et j'aimerai pimenter ma vie sexuelle avec des pratiques plus hard.
De préférence une femme dans le même cas que moi et peut être même expérimenté du sexe à plusieurs selon nos envies.
Bisous coquin !![...]


Délaissé pour du plaisir charnel

Délaissé pour du plaisir charnel

Je recherche une partenaire qui adore les préliminaires autant donner que recevoir. Depuis le diagnostic de mon cancer ma femme ne me touche plus. J'aimerais rencontrer une femme qui n'est pas choquer par ma démarche et qui souhaite simplement partager du plaisir charnel.[...]


 Pour plan baise direct avec homme ou groupe

Pour plan baise direct avec homme ou groupe

Je suis totalement dépravée, libertine, et assoifée de sexe 7j/7.
J’ai quelques trous dans mon planning sex, et en plus j’aime les plan à 3,4 (que avec des hommes) alors je suis dispo pour ajouter quelques hommes à mon actif.
Si bien que je suis ouverte à tous, j’aime les bien membrés, les[...]


Donald homme infidèle mur ch femme pour relation extra conjugale

Donald homme infidèle mur ch femme pour relation extra conjugale

Donald 50 ans blond yeux vert homme. Je suis un homme marié qui recherche une femme pour une relation extra conjugale pour vivre un amour intense et torride sans tabou, sans routine. je suis simple et respectueux, bonne hygiène, réponse non vénale. j'aime faire l'amour avec des inconnus. en amour je[...]


Jeune homme cherche femme (non vénal) plaisir partagé

Jeune homme cherche femme (non vénal) plaisir partagé

Homme mâture de 30 ans, libre, de Montpelier sympa, respectueux, sensuel et jeune d'esprit. Je cherche à partager de beaux moments de plaisir, de simplicité, en compagnie d'une femme entre 18 ans et 70 ans, ayant le même profil, avec des valeurs humaines et qui se sent délaissée (mariée... ), souffr[...]


Cherche relation extra-conjugale avec femme pour désirs et envies inassouvis

Cherche relation extra-conjugale avec femme pour désirs et envies inassouvis

Bonjour,
Homme de 36ans, corpulence normale, plutôt peu poilu, je suis marié avec une femme dont la libido est plutôt routinière.
Aussi, je demeure en quête d'une femme mariée ou non ayant envie d'une relation en toute discrétion, sans aprioris, sans jugement, ... Pour des rencontres hor[...]


Blondinette de 19 ans dispo pour un gars de mon âge

Blondinette de 19 ans dispo pour un gars de mon âge

Hello à tous les gars de mon âge qui cherchent une meuf cool, sexy... et surtout pas collante lol ! Je ne cherche pas ici l'amour éternel mais juste du plaisir. Un plan cul, ça c'est clair, mais aussi passer de bons moments ensemble : sorties au ciné, boire un coup, boite... je suis open à tout. J[...]


Homme marié dispo pour passer de bons moments a deux et sans tabou

Homme marié dispo pour passer de bons moments a deux et sans tabou

Homme de 35 ans, marié, 1m74 pour 70 kg cherche une femme pour passer de bons moments. Plans d'un soir ou réguliers, insatiable et infatigable.

Ici pour le fun, sentir de nouveaux corps, nourrir de nouvelles envies, assouvir de nouveaux fantasmes.

Je cherche des renco[...]



Debut  <<  1 2 3 4 5  >>  Fin