next prev

Rencontre adultère | Femmes et hommes infidèles

Homme cherche femme sympa pour instants coquins

Homme divorcé de 170 cm et 65 kgs cherche femme sympa pour partager des instants coquins !

Ouvert d'esprit, respectueux et discret... Je ne laisse de photo que si je suis appelé !

Merci de votre compréhension...[...]


Cherche femmes mariées et délaissées

Bonsoir,

Ma recherche est pour les femmes mariées et délaissées, femme en couple et délaissées... Ou femme en manque de sexe.

Bien sûr en toute discrétion et gratuit,
Merci, Claude.[...]


J'en ai marre de simuler

J'en ai marre de simuler

C’est bon je simule pour LUI faire plaisir mais la ras-le-bol !!!!
Imaginez je suis obliger de me doigter nan mais allo j’ai plus 15 ans ...

Ce que je cherche :
- Homme marié ou non
- cute
- sympa et ouvert d’esprit
- mini 25 ans pas de puceaux svp
- Nice[...]


Etudiante pour un h plus âgé qui assure au lit

Etudiante pour un h plus âgé qui assure au lit

Suis étudiante à Lille mais le week-end et pendant les vacances, je rentre chez mes parents à Wimereux. Je voudrais tester des hommes plus âgés, cela risque de me changer de mes ex qui avaient plus ou moins mon âge et très franchement, les mecs n'assuraient pas !!
A dans quelques jours alors [...]


Je trompe mon mari, et alors?

Je trompe mon mari, et alors?

Faut grandir on est en 2018 les mecs y’a pas que les hommes qui ont du pouvoir et des besoins !

Je m’en cache pas j’ai besoin de plus de sexe que ce que mon mari me donne donc les jugements passez votre chemins. Je cherche nouveau plan cul sur le soir ou entre midi et deux

Mon[...]


Recherche une femme mariée

Je suis un homme délaissé sur le plan sexe avec ma femme qui ne recherche plus le contact.

Bonne hygiène de vie, épilé, 1.65m et 65 kg.

J'ai beaucoup à donner et j'aime les préliminaires.

Dans un rayon de 50 km d'Annecy et libre en journée de semaine.

Cherche femme en manque de sexe

Bonjour,

Je suis marié et en manque de sexe... J'aimerai rencontrer mon homologue féminine quelque soit l'age (mais majeure).

Vu mon age vous vous doutez bien que vous aurez du plaisir car c'est le bonheur de ma partenaire qui compte avant tout !

Ne me faites pas [...]


Mariée et infidèle une situation assumée

Mariée et infidèle une situation assumée

Je ne vous jugerai pas, merci de faire de même. Les raisons qui font que je trompe mon mari sont les miennes, et je ne vous demanderai jamais rien sur votre vie privée... Ce sont nos secrets, et qu'ils le restent ! Je suis une jolie rousse un tantinet BCBG recherchant l'infidélité dans les bras d[...]


Jeune femme ou Cougar pour un puceau musclé ?

Jeune femme ou Cougar pour un puceau musclé ?

Salut à toutes les femmes !

Je suis ici pour me faire dépuceler par une femme. J'ai 18 ans et j'ai jamais fait l'amour car mon fantasme a toujours été de me faire dépuceler par une inconnue et surtout si tu es une maman ou une cougar tu es la bienvenue !

J'attends ton mes[...]


Salut les femmes venez me rencontrer

Je suis homme de 35 ans et j'habite à Paris.

J'aime bien te rencontrer discrètement, dis moi quand tu veux. Contactes moi stp.

J'attends ta réponse avec plaisir.
NB: pour femmes uniques[...]


Black de cité mariée ch bites blanches

Black de cité mariée ch bites blanches

Wallah j'ai juré jsui la plus grosse taspé de ma cité meme mariée je m'arrete pas PTDR
Azy y’a des gros zob blanc cho pour niquer ensemble? Je veux que des mecs marié comme moi ![...]


Jolie asiatique perverse de 25 ans cherche homme pour se faire du bien

Jolie asiatique perverse de 25 ans cherche homme pour se faire du bien

Coucou je suis Julie une petite asiatique très perverse de 25 ans qui cherche absolument à ce faire du bien dans les bras d'un autre mec lui aussi de préférence marié car je le suis également. J'ai plusieurs cordes à mon arc et je pratique le sexe intensément en prenant énormément de risque je le[...]


Femme mure veut reprendre plaisir

Et oui après la ménopause pas facile de retrouver du plaisir sexuel. Corinne, 51 ans, disponible pour rencontrer des hommes mariés galants et élégants prêt a vivre des intenses moment de sexe. Je ne peux évidemment pas vous recevoir chez moi étant marié, avez-vous une idée de lieu pour se rencontrer[...]



Debut  <<  1 2 3 4 5  >>  Fin