next prev

Annonces de rencontres adultères en France

Envie de faire plaisir

Si j'était vraiment honnête je dirais plaisir partagé.
Oui il fait chaud c'est le printemps et je suis accro aux sexes.
Mais pas avec n'importe qui.
Oui avec toi je veux bien.
Allez contacte moi pour une belle aventure ……ou pas.[...]


Sexe gratuit

Coucou,
Je suis un jeune black très expérimenté et très bien monté. Je suis sportif.

Célibataire, je suis à la recherche d'une sex-friend sur Clermont pour plaisir charnel, rencontre sans lendemain, . Bref je voudrais bien m'amuser, faire connaissance et prendre plaisir. J'ai un p[...]


Homme bi marié 33ans recherche plan secret

Homme bi marié 33ans recherche plan secret

Bonjour,

Si toi aussi tu recherches une relation extra-conjugale dans la discrétion.
J'ai 33 ans mince 54kg pour 1m73 je suis marié. Je suis doux tendre et a l'écoute,
J'aime le sexe surtout lécher et sucer que ce soit une bonne chatte humide ou un bon gland juteux je n'est [...]


Des mecs chauds pour un plan cam avec moi?

Des mecs chauds pour un plan cam avec moi?

Des mecs chauds pour un plan cam avec moi ? Je suis sérieuse ! Je ne suis pas le genre de fille qui allume, pour ensuite se dégonfler. Je montre tout, et je suis complètement sous vos ordres. Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je le ferai, si c’est possible bien entendu. Par contre, je n’al[...]


Viens que je te remplisse le vide que ton homme ne remplit pas

Viens que je te remplisse le vide que ton homme ne remplit pas

Je suis prêt à te plaire. Laisse moi t'écarter les lèvres de ta chatte et te faire glisser dans le monde des plaisirs grâce à mes doigts et ma langue magique et laisses-moi remplir le vide que avec ma bite qui te fourrera jusqu'à la jouissance multiple et votre marie. Contactes-moi sur : 075382372[...]


Recherche une amant ou une relation d'un soir

Salut, J'suis un jeune renoi de 24 ans sportif en manque de sexe s'il y'a une femme qui veut que je sois son amant où bien juste une relation sans lendemain je suis partant, J'suis trop discrète. Mon numéro 0752546788, je répond au SMS jusqu'a ce que la confiance s'installe entre nous et là on[...]


Homme recherche femme pour du sexe sans prise de tête

Homme recherche femme pour du sexe sans prise de tête

Bonjour,

Bernard recherche femme pour du sexe sans prise de tête contacte moi par SMS ou par téléphone 0786482830merci.

Je peux vous recevoir où me déplacer bisous à bientôt j'espère, n'hésitez pas.[...]


Juste un dernier plan cul, et après promis, je me remets au boulot!

Juste un dernier plan cul, et après promis, je me remets au boulot!

Dire que je suis censée bosser mon rapport de stage, mais rien à faire, je n'ai que le cul en tête... va falloir que je me reconvertisse en tenante de Club libertin au bout d'un moment, c'est pas possible LOL ! J'écris quelques lignes, ferme les yeux et hop, me revoilà à rêver de baise torride[...]


C'est tout moi je suis en manque de sexe !

Coucou, je recherche une femme en manque de tendresse et de sexe comme moi. Vous avez des formes, j'aime ! Vous êtes expressive, j'aime ! Vous portez de la lingerie sexy, très sexy, j'aime ! Au plaisir de vous rencontrer. Bizes coquines.[...]


Homme marié proche la rochelle cherche femme mariée en toute discretion

Je suis un homme marié, âgé de 45 ans.
J’habite proche de LA ROCHELLE.
Je cherche une femme mariée ou en couple pour des moments intimes et intenses en toute discrétion.[...]


Homme sportif infidèle - Marié

Homme sportif infidèle - Marié

Bonjour,

Je suis Thomas, 37 ans sportif bonne hygiène de vie.
Il serait pour moi un plaisir de faire votre connaissance et plus si affinité.

Dispo tous les samedi.
Bise.
Tom.[...]


Pour des parties de sexe caliente

Pour des parties de sexe caliente

Salut mes petits coquins amateurs de vilaines filles ! Je suis Camillia, une jolie brésilienne au sang très chaud... pas très sage, car je ne peux m'empêcher de tromper mon fiancé ! J'aime le risque et j'ai tendance à multiplier les mecs. Tu veux jouer avec le feu ? Envoie moi un message, je rép[...]


Relation sexe suivie avec femme très coquine

Manu 61 ans, divorcé, libre, bonne présentation, très coquin sympa avec de l'humour !!
Souhaiterais rencontrer femmes âges en rapport très coquine, pour passer de très bons moments coquins, suivis si affinités ![...]



Debut  <<  1 2 3 4 5  >>  Fin