next prev

Annonces de rencontres adultères en France avec un(e) femme cherche amant d'un soir

Trav beau petit cul en nylon cherche bite

Trav beau petit cul en nylon cherche bite

Je recherche une belle bite pour défoncer mon ptit cul ou pour éjaculer sur mes nylons.
Je suis un homme sexy bien foutu de 39 ans. J'adore porter de la lingerie. Je suis fétichiste des pieds et jambes sexy en nylon. Je peux recevoir si discret et propre. Je Peux me déplacer à LR.
Je ne r[...]


 Pour plan baise direct avec homme ou groupe

Pour plan baise direct avec homme ou groupe

Je suis totalement dépravée, libertine, et assoifée de sexe 7j/7.
J’ai quelques trous dans mon planning sex, et en plus j’aime les plan à 3,4 (que avec des hommes) alors je suis dispo pour ajouter quelques hommes à mon actif.
Si bien que je suis ouverte à tous, j’aime les bien membrés, les[...]


Qui sera assez galant pour me proposer un massage ?

Qui sera assez galant pour me proposer un massage ?

Coucou, je suis open pour un plan massage caliente et la suite glissera tout seul..
En instance de divorce, pas la patience d’attendre un chez moi pour me faire plaisir alors je cherche un homme charmant qui peut recevoir.
Préfère un mec libre car j’aime pas être la maîtresse, mais relatio[...]


Envie d'un plan infidèle unique avec un autre homme

Envie d'un plan infidèle unique avec un autre homme

Je m’étais toujours juré d’être fidèle à mon mari, et je ne veux pas que cela devienne une habitude… Disons seulement que je ne suis plus satisfaite sexuellement ces dernières semaines et j’ai trop envie d’aller voir ailleurs pour ne pas tenter l’aventure ! Je cherche un homme pour une rencontre uni[...]


Copines cougars recrute jeunes mec du 69

DOMINIQUE et VERONIQUE, cougar de 50 ans et + mariées meilleurs copines depuis les années 80 ! Alors quoi, vous croyez qu’on va rester à coucher avec nos vieux maris hahah, c’est pas notre genre ! Nous recrutons des jeunes mec du 69 pour galipettes et autre partie de jambe en l’air infidèle en cache[...]


Mon mari ne me baise plus!

Jvous jure jsais pas il m’a pas baisé depuis 3 mois c'est cho......
Au début j’essayais de comprendre genre mais la vraiment mes besoins sexuel aussi genre jsui pas exigeante nivo physique juste un mec cool discret pour se voir en mode plan Q sans lendemain et c'est tout quoi.[...]


J'en ai marre de simuler

J'en ai marre de simuler

C’est bon je simule pour LUI faire plaisir mais la ras-le-bol !!!!
Imaginez je suis obliger de me doigter nan mais allo j’ai plus 15 ans ...

Ce que je cherche :
- Homme marié ou non
- cute
- sympa et ouvert d’esprit
- mini 25 ans pas de puceaux svp
- Nice[...]


Je trompe mon mari, et alors?

Je trompe mon mari, et alors?

Faut grandir on est en 2018 les mecs y’a pas que les hommes qui ont du pouvoir et des besoins !

Je m’en cache pas j’ai besoin de plus de sexe que ce que mon mari me donne donc les jugements passez votre chemins. Je cherche nouveau plan cul sur le soir ou entre midi et deux

Mon[...]


Black de cité mariée ch bites blanches

Black de cité mariée ch bites blanches

Wallah j'ai juré jsui la plus grosse taspé de ma cité meme mariée je m'arrete pas PTDR
Azy y’a des gros zob blanc cho pour niquer ensemble? Je veux que des mecs marié comme moi ![...]


Cul de lilloise enceinte dispo

Cul de lilloise enceinte dispo

Hey moi Sophie 29 enceinte de 3 mois !
Je cherche un mec pour m’enculer pendant que je suis en grossesse parce que mon mec veut rien faire :@
Je SUIS deja pratiquante de l’anal depuis des années donc j’ai plug etc deja sous la main

Dispo le mardi et jeudi[...]



Debut  <<  1 2 3 4 5  >>  Fin